L’été est la saison où chacun peut oser les styles décontractés, les petites robes courtes en dentelle ou encore en mousseline à la mode. Cependant, il est plus difficile de porter des vêtements légers si on veut une tenue élaborée.

De nombreuses personnes ont du mal à trouver le bon look pour être à l’aise et belles en été. Cette période peut être un vrai casse-tête pour composer une tenue adaptée à l’envie de liberté. Heureusement, l'astrologie peut être une aide précieuse dans le choix vestimentaire.

Voici quelques conseils pour rester glamour et radieuse en été.

Les styles vestimentaires à privilégier

Pour l’été, les idées de tenue sont d’autant plus nombreuses que variées. Des robes du quotidien aux jupes et jean à porter avec un tee-shirt et une paire de ballerines … à chacun de créer l’apparence dans laquelle on se sent le plus à l’aise.

Inutile de préciser à quel point les tenues légères et les couleurs pastelles ont beaucoup de succès en cette période. Débarrassez-vous des pulls d’hiver pour retrouver les vestes légères et tendances. On abandonne les bottines pour adopter les nu-pieds.

Le look chic et classe

Pour être élégant et chic, mettez en avant votre forme et jouez davantage sur votre silhouette. La robe est sans aucun doute le vêtement qui souligne le mieux vos courbes et qui révèle votre sensualité. Choisissez une robe fluide et moulante pour dévoiler votre féminité et attirer les regards vers vous. La touche qui fait tilt est bien sur le décolleté pour mettre en valeur votre jolie poitrine.

Un modèle court et sexy dévoilera vos belles jambes. Les robes droites près du corps sont également des modèles qu’il faut à tout prix se procurer, surtout pour les femmes qui ont des atouts physiques non négligeables.

Toutefois, les personnes pudiques opteront pour des robes pratiques à imprimés, des chandails simples, des chaussures plates ou des pantalons amples et des accessoires en bois ou en pierres semi-précieuses.

La mode décontractée

Les chemises en lin ou en soie constituent une jolie alternative pour un effet décontracté. Elles sont à la fois légères et originales. Les t-shirts sont agréables en cette période, ils ont tendance à renvoyer une image liée à la jeunesse et font ressortir un coté tendre et innocent.

L’idéal est de les associer avec des mini shorts ou encore des pantalons jeans. Il est également envisageable de les associer à des jupes droites avec des motifs aztèques tendance. Coté couleur, ce sera l’occasion d’oser des couleurs vives comme un pantalon rouge, une robe rose ou des vestes jaunes.

L’astrologie, un allié précieux pour faire les bons choix

L’astrologie joue aussi un rôle important dans le choix vestimentaire. Tout comme le vêtement qu’on porte, cet art divinatoire représente la limite entre le monde intérieur et le monde extérieur. Il est à la fois un abri et un outil de connaissance de soi et des autres.

Cette forme de consultation est d’une grande efficacité dans l’art de prédire les événements immédiats de la vie quotidienne. Elle offre de nombreux avantages et s’avère bien plus perspicace qu’une consultation radio, presse ou télé.

Elle permet d’améliorer les relations avec l’entourage, de prendre les bonnes décisions au moment opportun. Elle permet aussi d’influencer comment les autres voient notre façon de nous habiller, s’ils la trouvent originale, mystérieuse, simple, luxueuse ou provocante. Il est important de savoir que derrière chaque allure vestimentaire se cache une histoire et une personnalité déjà bien définie. Cet art divinatoire livre des indices sur les apparences extérieures, sur chaque personnalité et comment se sentir le plus à l’aise dans sa peau. Il aide à combiner look et personnalité.